17 Techniques Disponibles

Nous maîtrisons 17 techniques de pose d’extensions capillaires pour s’ajuster à vos cheveux naturels ainsi qu’à vos attentes. Nous devons prendre en considération plusieurs aspects tel que la densité capillaire, l’état de santé, le type de cheveux, etc. C’est l’une des raisons pour lesquelles nous vous offrons gratuitement un rendez-vous de consultation. Voici quelques-unes des technique les plus populaires.

Différentes Techniques

previous arrow
next arrow
previous arrownext arrow
Slider

KÉRATINE CHAUDE

La technique kératine chaude est la plus populaire en Amérique du nord. Chez Fanie extensions, nous utilisons la protéine kératine et non pas la colle. Une structure moléculaire semblable à celle des cheveux humains. Ce qui nous permet de vous garantir une pose sans dommage ni inconvénient! De plus, nous pouvons la remonter ainsi que faire des points de fixation plus petits donc plus confortables et très peu visibles.

Avantages : Meilleure tenue, discrétion, réutilisable

Désavantages : Moins stables lorsque remontées

Durabilité : Doivent être remontées aux 3-5 mois

KÉRATINE ULTRASON

Tout comme la technique kératine chaude, nous utilisons la protéine kératine et non pas de la la colle. Ce qui nous permet de vous garantir une pose sans dommage ni inconvénient! Celle-ci aussi, nous pouvons la remonter. Nous utilisons un fer à fréquence ultrason qui n’utilise pas la chaleur pour poser les points de fixation. Ceux-ci étant plat et loin du cuir chevelu.

 

Avantages : Confort, discrétion, réutilisable

Désavantages : Moins stables lorsque remontées

Durabilité : Doivent être remontées aux 2-4 mois

MICRO ANNEAUX

Une technique sans colle ni chaleur. Ce système est installé mèche par mèche. Les extensions sont enfilées une fois à votre mèche de cheveux, puis elles sont fixées par des anneaux. Plusieurs couleurs d’anneaux sont disponibles pour s’accorder à la couleur de vos racines.

 

Avantages : réutilisable , même stabilité un coup remonté

Désavantages : peut être inconfortable les premiers jours

Durabilité : Doivent être remontées aux 2 mois

DOUBLE LOOP

Une technique sans colle ni chaleur qui garde votre chevelure naturelle intacte. Ce système est installé mèche par mèche. Les doubles loops sont enfilés 2 fois à votre mèche de cheveux puis fixés par un petit anneau. Étant la 2e technique la plus durable, elle est également très appréciée pour sa durabilité puisque c’est la technique la plus solide dans les anneaux.

 

Avantages : réutilisable , même stabilité un coup remontées

Désavantages : peut être inconfortable les premiers jours

Durabilité : Doivent être remontées aux 2-3 mois

NANO TIP

Les extensions capillaires Nano Tip utilisent une technique sans colle ni chaleur qui garde votre chevelure naturelle intacte. Ce système est installé mèche par mèche. Les Nano Tip sont enfilées 1 fois à votre mèche de cheveux puis fixées par un petit anneau. L’anneau utilisé est le plus petit sur le marché (de la grosseur d’une bille de stylo !)

 

Avantages : réutilisable , même stabilité un coup remontées

Désavantages : Doivent être remontées plus rapidement

Durabilité : Doivent être remontées aux 2 mois

 

TRAME À BILLES

Les extensions capillaires « trame à billes» utilisent une technique sans colle ni chaleur qui garde votre chevelure naturelle intacte. Ce système est installé par trames auxquelles nous allons fixer des microanneaux.

Avantages : réutilisable , même stabilité un coup remontées, gain d’épaisseur, peuvent être transformées en clips

Désavantages : moins discret

Durabilité : Doivent être remontées aux 2 mois

BANDE ADHÉSIVE

Cette technique est idéale pour les clientes souhaitant uniquement de l’épaisseur! On utilise des bandes de cheveux auxquelles une très mince bandelette adhésive est attachée.

 

Avantages : réutilisable, même stabilité un coup remontées, gain d’épaisseur

Désavantages : moins discret, plus dispendieux à remonter

Durabilité : Doivent être remontées aux 2 mois

KÉRATINE LIQUIDE

Une technique transparente, conçus pour les clientes ayant un problème de densité capillaire ou des cheveux trop fragiles pour les autres techniques.

 

Avantages : Invisible , confortable

Désavantages : plus dispendieux

Durabilité : Doivent faire des remplissages aux 4-8 semaine

Pour plus d'informations...!

X